18 réflexions sur “Rose douceur

      1. oui ça y est je suis abonnée ! je sais pas trop comment j’ai fait mais je reçois tous les comms de ton blog! sur canalblog c’est à peu prés la meme struture que blog.fr mais il n’y a aucune diffusion sur la page d’accueil!…c’est un site pour les blog cuisines et couture principalement!!!
        bizzz ma caille!

        J’aime

    1. Coucou Vivi , il faut cliquer sur « Suivre » tu l’aperçois en bas a droite de ton écran juste en dessus de l’horloge du PC quand tu cliques dessus tu as l’emplacement pour s’abonner Gros bisous ma belle bon dimanche

      J’aime

    1. j’ai voulu voir ta page et ça m’a mis ça :
      chatfeechouette.wordpress.com doesn’t exist

      The address chatfeechouette.wordpress.com cannot be registered. Sorry, that site is reserved! But you can sign up and choose another one.

      gros bisous ma Jorocktendresse. 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire